Historique

Fondé en 1995, SDO compte déjà plus de 17 années d’expérience dans le domaine des soins de la santé à domicile. 

À la barre de l’entreprise depuis 2007, Murielle Filiou est infirmière de profession depuis plus de 30 ans. Elle a œuvré dans plusieurs secteurs de la santé (chirurgie, médecine familiale, soins de longue durée, urgence, professeur aux CÉGEP et Université, responsable de soins, et gestionnaire). Ceci lui permet d’avoir une excellente compréhension des services requis tant par les patients que par les employeurs.

Murielle bénéficie depuis 2008 du support de son fils, Karim Filiou, vice-président de l’entreprise. Celui-ci assure la relève ainsi que la continuité des services de qualité offerts par SDO.  Armé d’un baccalauréat en sciences de la santé de même qu’un baccalauréat en administration des affaires, Karim veille également au développement technologique et à l’expansion de l’entreprise.

La vaste expérience de Murielle jumellée aux connaissances de Karim et au soutien de leur équipe ont fait croître SDO non seulement en tant que procureur de services mais aussi en tant qu’agence de placement de personnel en institution. Notre équipe a ainsi doublé depuis les dernières années et compte à ce jour plus de 180 employés.

Aujourd’hui, SDO détient de nombreux contrats  et ententes avec des organismes et institutions de la région, preuve de son leardership et de sa compétence à servir à la fois les patients tout comme les employeurs.